deux是什么意思 《法语助手在线》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1. Canada 加拿大[北美洲]2. canada 一种金帅苹果常见用法le Canada 加拿大 法 语 助 手
aune du Canada薄叶桤木chanvre du Canada茶叶花属érable du Canada加拿大枫树; 甜枫树loutre du Canada北美水獭
Je suis partie au Canada pendant les vacances.我假期去了加拿大。Mon ami est un trappeur au Canada.我的朋友是加拿大的一位猎人。Le terre-neuve appartient au Canada.纽芬兰岛是属于加拿大的。C'est la signe du Parti Conservateur du Canada.这是加拿大保守党的标志。Le Canada est situé en Amérique du Nord.加拿大位于北美洲。Est-ce que votre femme va vous accompagner au Canada?(你的妻子陪同你一起去加拿大吗?)baume du Pérou [du Canada]秘鲁 [加拿大] 香膏Le Canada exporte du Canada originaires de la santé des aliments fonctionnels et produits vitaminiques.由加拿大出口原产加拿大的功能性保健食品及其维他命产品。Pourquoi y a-t-il duex langues officielles au Canada?为什么加拿大有2种官方语言?érable du Canada, érable à sucre含糖分的槭树Les principaux clients au Canada et aux ?tats-Unis.客户主要在加拿大和美国。21、Avez-vous déjàdemandé un visa de visiteur pour aller au Canada?你曾经申请过去加拿大的签证吗?Pensez-vous que vous êtes qualifié pour un emploi au Canada ?(你认为你能(将来条件)在加拿大可以容易的获得工作吗?为什么?)Combien d’argent prévoyez-vous apporter au Canada?您将会带多少钱去加拿大?Ma première expérience de travail au Canada!!!Du rêve au cauchemar!!!在加拿大的第一次工作经验:从梦想到梦魇!Il y a deux ans que je suis arrivée au Canada.我来到加拿大有两年了。Le Canada automnal se fait en joli paon faisant la roue.秋天的加拿大,尤如俏丽的孔雀开屏。Avez-vous fait des recherches d’emploi présentement au Canada ?你对现在的加拿大工作作过调查吗?
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点écrire
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
v. t. 1. 写:Il écrit au tableau ”Vive le Parti communiste chinois!” 他在黑板上写:“中国共产党万岁!”[宾语省略]écrire gros (fin) 字写得粗大[细小]machine à écrire 打字机Avant la Libération, il ne savait ni lire ni écrire. 解放前, 他不会读也不会写。 2. 拼写:Comment écrire ce mot? 这个字怎样拼写的?3. 记:écrire une adresse sur un carnet 在笔记本上记一个住址4. 写(信)函告, 通信:Il écrivit une longue lettre à son ma?tre. 他写了一封长信给他的师傅。 Je lui ai écrit que je … 我写信告诉他说我 …Je lui ai écrit le retour de son frère. 我写信告诉他, 他的兄弟回来了。 Il m'a souvent écrit. 他常给我写信。 5. 撰写, 写作, 著作:écrire un roman 写一部小说écrire un morceau de musique 作一首曲子[宾语省略]écrire en prose 用散文体写作l'art d'écrire 写作技巧écrire au courant de la plume 信笔疾书Il écrit dans de nombreuses revues. 他为许多杂志撰稿。 6. 在著作中提出(主张, 见解等):Copernic a écrit que … 哥白尼提出…7. [转]铭刻, 深印:Il écrit les enseignements du président Mao dans son coeur. 他把毛主席的教导牢记在心上。 v. i.
(笔等)写s'écrire v. pr. 互相写信, 互相通信; 被写, 被拼写:Comment votre nom s'écrit-il? 你的名字是怎样写的?常见用法ne pas savoir écrire不会写字écrire son nom写自己的名字écrire lisiblement书写字迹清楚écrire au crayon用铅笔写nous nous écrivons une fois par mois我们每个月通一次信
名词变化:, 形容词变化:, 近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &, &, &, &, &
v. t. 【计】写人écrirevt写machine à écrire打字机
Il ne sait ni lire ni écrire. 他不会读也不会写。J'aime écrire au stylo.我喜欢用钢笔写字。Je vais écrire un papier sur l'économie.我要写一篇关于经济的文章。Je vais écrire un roman sur mon voyage en France.我要把我在法国的旅游经历写成一本小说。?crivez l'adresse sur l'enveloppe.请在信封上写上地址。Elle a écrit une longue lettre.她写了一封长信。Il faut laisser une marge avant de commencer à écrire un paragraphe.重启一段的时候要空格。La plume, avec laquelle il écrit, est à moi. 他用来写字的羽毛笔是我的。Il écrivit une longue lettre à son ma?tre. 他写了一封长信给他的小学老师。 Il est paresseux pour écrire.他懒得写信。Jouer aux devinettes qui sont écrites sur les lanternes est une activité populaire.猜灯谜是一项广受欢迎的活动。Il a écrit des scénarios de films, essais et livres de traduction.他写了许多影视剧本,论文并翻译了不少书。Sans lui, je n’aurais pas pu écrire ce scénario. 没有他,我不可能写出这部片子的剧本。Un analphabète est une personne qui se sait ni lire ni écrire.文盲意味着不会读书也不会写字的人。Il veut écrire un article très salé sur un sujet d'actualité他想写一篇很犀利的实事评论文章。Alex est assise sur la canapé à écrire.艾莉克丝坐在长沙发上写东西。b?ton de craie pour écrire au tableau noir用来在黑板上写字的粉笔Il m' écrit souvent.他经常给我写信。?crivez l'adresse sur l'enveloppe.请在信封上写上地址。Pour écrire une lettre, il trempe sa plume dans l'encre.因为要写信,他把笔尖蘸进墨水里。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
Union soviétique
Soviet de l'Union [des nationalités](苏联的)联盟 [民族] 院"La culture prolétarienne n'abolit pas la culture nationale, elle lui donne un contenu, la culture nationale n'abolit pas la culture prolétarienne, elle lui donne une forme." 前苏联对待各民族文化的方式:掏空内容,框架为共产主义服务。Son rival c?té soviétique fut le Pacte de Varsovie.苏联方面北约的对手是华沙条约。L’écrivain russe a dévoilé au monde la réalité du système concentrationnaire soviétique.他向现实世界揭露苏联集中营制度。Qui souhaite une télévision d\'état dans ce pays (oui, comme au plus beau temps de l\'URSS)? comptez-vous?还能指望国家电视台??(是啊,在苏联时代还成)En URSS nous assistons à un réveil spirituel et religieux.Cela ne peut être qu’un bonne chose.在苏联,我们处于精神复苏与宗教复苏之中,这是件好事。C’est là le point le plus oriental de la partie européenne de l’URSS où l’on ait trouvé des objets grecs.这是苏联欧洲部分发现希腊文物的最东边的地点。Avec “la guerre d’hiver” lancée le 30 novembre 1939, l’URSS tentera de reconquérir la Finlande, en vain.日,苏联发动“冬季战争”,试图夺回芬兰,但未果。Naturellement. Il parait que la Tchécoslovaquie et l'Union Soviétique présentent, cette fois-ce encore, un choix très interessant.自然。看来,捷克斯洛伐克和苏联有,这一次仍然是一个非常有趣的选择A.T.: Primo, en URSS je suis considéré comme un metteur en scène qui fut interdit, ce qui excite le public.塔可夫斯基:第一,在苏联,我被认为是一个遭禁的导演,这使观众受到了刺激。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
【人名】Gerbert热尔贝 法语 助 手
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手 的文章

 

随机推荐