Goravci是什么意思 《法语助手输入法 mac》法汉

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
frivolefutiledésert, e
Ne dis pas de bêtises.别说无聊的话。Dans leurs chateaux là -haut, ils s'ennuient.在那高高的城堡里,他们感到无聊。Je me suis ennuyé en vous attendant.在等你的时候我感到很无聊。Quand ils s'ennuient, ils aiment aller au club.当他们感到无聊时,他们就爱去俱乐部。Il s'est évadé vers 22 h 30 car il commen?ait à s'ennuyer.他晚上10点半就溜走了 ,因为他开始觉得无聊。Transition: Certes, les oeuvres littéraires peuvent appara?tre annuyeuses pour les jeunes, mais les raisons derrières cet abandon sont à chercher.这一段可以解释,年轻人读文学作品越来越少确实是有很无聊,很难懂的原因.然后要举例子.Je trouve ce film nul.我觉得这电影特无聊。L'oisiveté est la mère de tous les vices.无聊是万恶之源。Quel film ennuyeux!多么无聊的电影!Il faut que j’y aille sinon je vais avoir des ennuis.我必须得走了,否则我会无聊。Vous risquez de vous ennuyer et de vouloir évoluer trop rapidement ou de vous montrer trop gourmand.你可能会无聊或者想平步青云。Je m'ennuie. Je ne sais pas quoi faire.我觉得无聊。不知道干什么。une histoire à dormir debout无聊得让人想睡觉的故事C'est un peu vague raison, lorsque les "ennuyeux" est devenu un mot populaire, "ennuyeux" des personnes qui ne sont pas vraiment ennuyeux. 3, dans la soirée car il est difficile de passer le temps.这理由有点含糊,当“无聊”已经成为一句流行词后,说“无聊”的人未必真无聊。3、因为晚上的时间很难打发。Alors, je est très ennuyeuse et peinture l'image de le ciel.之后我非常无聊,然后画了一张也玩的图片。tourner comme un ours en cage〈转义〉(由于无聊)不停地来回走动Ils s'ennuyaient, je leur ai suggéré d'aller au cinéma.他们感到无聊, 我建议他们去看电影。Voyager ensemble? C‘est une bonne idée. On ne va pas s'ennuyer.一起出行么?好注意。这样就不会无聊了。J'aimerais rester seule, sans personnes,sans responsabilité,sans pensées,sans tous les choses ce que on dois faire.又放假了,不巧的是,仅仅一个晚上,我已经开始无聊了。Il pleuvait sans cesse durant toute la semaine, je m'ennuyais beaucoup.整整一周雨下个不停,我无聊透了。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务HTTP/1.1 服务器太忙rapidit&#233;
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1快, 迅速; 敏捷, 灵敏2速度常见用法la rapidité du guépard猎豹的敏捷la rapidité d'un véhicule车速travailler avec rapidité工作迅速 法 语 助 手
近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &, &, &, &
rapiditéf. 感速(乳胶的); 速[度]; 速率; 迅度; 迅速性; 开航迅速性
Les cerfs ont peur de la rapidité du guépard.鹿对猎豹的敏捷感到害怕。C‘est cette rapidité qui a fait la force de la radio.正是这种快速使广播有了力量和生气。Il a agi avec une grande rapidité.他十分迅速行动了。avec la rapidité de l'éclair闪电般迅速地C. Loyauté, Intrépidité, Rapidité.忠诚、勇敢、敏捷。avec la rapidité de la foudre像闪电一样迅速, 风驰电掣Le but: sécurité, rapidité, facilité, à l'épargne.公司宗旨:安全、快捷、方便、节省。Ses progrès furent d'une rapidité déconcertante.他的进步之神速令人咋舌。Chaque coup est d'une très grande rapidité ainsi que d'une grande force.每一杆是非常迅速和巨大的力量。Offrir à ses clients avec rapidité, de qualité, plein économie de services.为客户提供快捷、高质、经济的全方位服务。Jixi magasin Fuyuan est un proxy, la rapidité de circulation des biens à la vente jeune entreprise.鸡西福源商行是一家从事代理、销售快速流通品的年轻公司。Avec une extrême rapidité, ce train passa dans l'état d'Iowa, par Council-Bluffs, Des Moines, Iowa-city.火车以极快的速度在衣阿华州奔驰。它经过了康斯尔布拉夫斯、得梅因和衣阿华。Société réputation en premier lieu, la qualité, la rapidité de livraison des produits sont vendus dans tout le pays.本公司产品信誉第一,保质保量,交货及时产品销往全国各地。Comme les composants électroniques en particulier la rapidité des changements dans le prix du circuit intégré.由于电子元器件特别是集成电路的价格变化较快。Qualité, abordables et de la rapidité de livraison a gagné la confiance et la faveur de l'utilisateur.质量稳定、价格实惠送货快捷而深得用户的信任和青睐。Et les caractéristiques de performance de la rapidité de séchage à température ambiante sans chauffage.性能与特点·常温固化快,无须加热。Des prix raisonnables, la qualité, la rapidité de livraison, a remporté la majorité des clients de noblesse.产品价格合理,质量稳定,交货快捷,博得广大客户一致好评。On gagne donc en efficacité et en rapidité si l'espace de travail est bien organisé.所以如果工作区整理得好,我们的工作效率和速度将会大大提高。La rapidité de la main-d'oeuvre ne devait nuire en aucune fa?on à la bonne exécution du chemin.工人们高速度的施工一点也没有影响铁路的质量。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务

我要回帖

更多关于 法语助手 的文章

 

随机推荐