envie是什么意思 《法语助手在线》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
动se coucherdormir该~了.Il est temps d'aller se coucher. 其他参考解释:faire dodoêtre dans les bras de Morphée
Je veux dormir à la belle étoile. 我想要露天睡觉。Sans dormir, elle a les paupières lourdes.由于没睡觉,她眼皮沉重。A ce moment-là, il avait encore envie de dormir.那个时候,他还想睡觉。Elle se met en pyjama pour aller au lit.她穿上睡衣,上床睡觉。Quand ce petit chat dort, il est très mignon.这只小猫睡觉的时候很可爱。il prend toujours un verre avant de dormir他睡觉前喜欢喝一杯酒。La mère est en train de coucher son enfant. 妈妈正在安顿孩子睡觉。Ce bébé dort dans un berceau.这个婴儿在摇篮里睡觉。Elle se couche à l'heure fixe.她定时睡觉。Chut!Il dort!嘘!他在睡觉!
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
v. t. 1. 叙述, 讲述:raconter des histoires 讲故事raconter qch à qn. 向某人讲述某事2. 描写, 描绘:raconter les moeurs d'un pays 描写一个地方的风俗3. 乱讲, 瞎讲:Qu'est-ce que vous me racontez? 你在对我瞎讲些什么呀?en raconter 瞎吹, 吹牛tu m'en racontes de belle 你吹得真是天花乱坠se raconter pr. 描绘自己; 讲自己常见用法raconter une histoire讲述一个故事raconter qqch à qqn告诉某人某事
名词变化:, 形容词变化:近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:
racontervt叙述
Je meurs d'envie de tout vous raconter.我迫不及待地想告诉你一切。Il a lu un livre racontant (=qui raconte) la vie de Zola. 他阅读了有关左拉的书籍。Il nous raconte son histoire.他跟我们讲了他的故事。Elle raconte toujours des salades.她经常吹牛。Il avale tout ce qu'on lui raconte.他相信人们对他说的一切。Ils ont tous raconté leurs malheurs.他们都诉说了自己的不幸。Il raconte un tissu de mensonges.他编造了一堆谎言。Elle raconte une histoire à un enfant.她在给孩子讲故事。Il nous raconte toute l'histoire de fil en aiguille.他一点一点地把整个故事讲给我们听。Pouvez-vous me raconter ton histoire?您能给我讲讲您的故事吗?Je suis inexprimable de raconter des histoires.我无法讲述出这些故事。Elle lui raconte l'ancienne histoire entre la tortue et le lapin.她给他讲了龟兔赛跑的老故事。 J'éprouve tant de chagrin à raconter ces souvenirs.我在讲述这些往事时心情是很难过的。Je vais vous raconter une histoire avant de dormir.在睡前我要给你们讲故事。Je vais vous raconter les diverses beautés pendant mon voyage.我要给你们讲讲我旅行期间遇到的那些美好的故事。Il raconte des blagues.他在说笑话。Il a raconté une histoire colorée.他讲述了一个有声有色的故事。Il a raconté une histoire colorée.他讲述了一个有声有色的故事。Il raconte une blague salace.他讲了一个黄段子。Il a raconté un récit pittoresque.他讲述了一个生动的故事。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1. (这样) de même maniè si2. (所谓的) c'est à dire
Elle est si belle.她如此美丽。Ce pays a tellement changé que je ne peux pas en croire mes yeux.这个国家变化如此大,以致于我都不能相信自己眼前所见。Le sort en a décidé autrement.命运如此决定。Je le méprise d'avoir été si l?che.他如此懦弱,令我鄙视。Dieu le veuille! Pl?t à Dieu!但愿如此!要是那样就好了!Je vous envie d'être si peu frileux.我羡慕你如此不怕冷。est !
Ce sont les vacances ! Les vacances tant attendues et si excitantes sont enfin là !假期是如此让人难等,如此令人兴奋,最终它到来了!Je l?aime tant, ce temps qu'il me reste... 我是如此热爱这剩下的时间Il a tellement insisté, j'ai du lui dire.他是如此地坚持,我得告诉他。Il ne peut pas se satisfaire d'un salaire si bas.如此底的工资无法让他满足。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手 的文章

 

随机推荐