abonner是什么意思 《法语助手翻译》法汉

在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
v. t. 给人预约, 给人预订签署(预订, 赞成)abonner un ami à un journal 给一位朋友订报s'abonner v. pr.
预约, 预订:Nous nous sommes abonnés au gaz. 我们家用上了煤气。 s'abonner au rhume (俗)老是感冒常见用法nous l'avons abonné à une revue我们给他订了一本杂志êtes-vous abonné à un quotidien ?您订日报了吗?s'abonner à un journal订报纸 Fr helper cop yright
名词变化:形容词变化:
J'ai abonné mon fils à cet hebdomadaire.我给儿子订了这本周刊。Je suis abonné à cette revue.我订了这本杂志。Nous l'avons abonné à une revue.我们给他订了一本杂志。abonner un ami à un journal给一位朋友订报ATTENTION !Vous êtes actuellement abonné à un pack qui n'est plus disponible à la vente.警告:您正在订购一个不再销售的套餐。Accueillir les clients à s'abonner.欢迎广大客户认购。supprimer l'eau à un abonné停止供水给一用户,Je voudrais m'abonner au Monde .我想订 <>。s'abonner à une série de concerts预订一个系列音乐会的套票Dans le même temps, les groupes à tous les niveaux sont les bienvenus pour vous abonner.也同时欢迎各级群体来认购。Pour aider notre journal à vivre, abonnez-vous et demandez à vos amis de s'abonner.为了帮助我们的报纸能够办下去,请您订阅并请您动员您的朋友们订阅。Demande à tes professeurs s’ils ne connaissent pas de jeunes qui voudraient correspondre avec toi.Essaie de lire des livres en fran?ais ou abonne-toi à une revue.问问你的教授们,他们不会不认识一些想和你通信的年轻人。试着读一些法语原版书或者定购一本杂志。Tous les jours on est nourri par le vin, on se sent pousser des ailes, on est ivre, c’est un bonheur éphémère, et c’est vraiment une vie abonnée au plaisir.天天有人喂酒,飘飘欲仙,醉眼昏花,短暂欢愉,是真正的吃喝玩乐。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手网页版 的文章

 

随机推荐