verger是什么意思 《法语助手翻译》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
píng guǒ
pommetube de pomme苹果管rouge pomme苹果红色marmelade de pommes苹果酱purée de pomme苹果泥pulpe de pomme苹果肉cidre苹果烧(酒)pommier苹果树huile de pomme苹果油jus de pomme苹果汁名pomme~树pommier
Un kilo de pommes, s'il vous pla?t.一公斤的苹果,谢谢。Les enfants mangent des tartes aux pommes.孩子们吃苹果馅饼。Julien aime les tartes aux pommes. 朱利安喜欢苹果派。Elle mange la pomme avec la peau.她吃苹果连皮一起吃。On coupe cette pomme en quatre quartiers.我们把苹果切成四份。Maman coupe une pomme en quatre quartiers.妈妈把苹果切成了四份。Il y a moins de pommes là-bas.那边苹果更少。Il plante ce lieu de pommiers.他在这里种了苹果树。Je préfère la seconde pomme.我喜欢第二个苹果。Il a planté de nombreux pommiers.他种植了许多苹果树。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f. 杧果, 芒果常见用法à la mangue芒果味的
名词变化:近义词:
manguef. 芒果(=杧果)
Je déteste la mangue!我讨厌吃芒果!La glace de mangue est très bonne.芒果冰激淋很不错。La glace de mangue est très bonne.芒果冰激淋很不错。Pastèque, melon, cerise, litchi, mangue, ananas, raisin西瓜,甜瓜,樱桃,荔枝,芒果,菠萝,奶葡萄Pelez la mangue et coupez-la en cubes.芒果去皮,切成方块。Tels que: banane, mangue, litchi, melon d'eau, et ainsi de suite.如:香蕉、芒果、荔枝、西瓜等。Disposez poulet et mangue sur un lit de roquette tapissant chaque assiette.Arrosez de marinade.在每个盘子里都用芝麻菜铺好底,然后把鸡肉和芒果放到盘子里,浇上腌泡汁。Dans la région de Beijing a la responsabilité globale de Mme Jin Mu Guazhi, jus de mangue produits opération.在北京区域范围内全面负责金夫人木瓜汁、芒果汁系列产品的经营运作。la recette pelez l'ananas et coupez-le en lamelles. pelez la mangue et coupez-la en cubes. réservez au frais.凤梨去皮,切成小薄片。芒果去皮,切成方块。放入冰箱。Je gousse d'adjoint de la Tha?lande poissons, mangue séchée, durian sec, sec jackfruit, tranches de banane, et autres sauvages Pueraria.我公司代理泰国的丁香鱼、芒果干、榴莲干、菠萝蜜干、香蕉片、野葛根等。à PRIVILéGIER : Les fruits et légumes à volonté, en optant pour les plus riches en caroténo?des : la tomate, le pamplemousse, la papaye, la pastèque, la carotte, la mangue.特别提示:含有丰富类胡萝卜素的食物,水果和蔬菜主要有:番茄、柚子、木瓜、西瓜、胡萝卜、芒果。Je suis allée aussi rendre visite à mon autre tante qui plante des mangues.去看另一个阿姨,她的金煌芒果收成了.Laissez refroidir un instant, le temps de tailler les tranches de mangues en gros cubes.冷却一会儿,这段时间把芒果切成较大的方块状。Les g?teaux sont proposés en diverses saveurs, dont des jaunes d'oeufs salés, des graines de lotus, du chocolat, des pamplemousses, des mangues, et même une version glacée.月饼有各种不同的味道:有咸蛋黄的,莲蓉的,巧克力的,柚子味的,芒果味的,甚至还有冰激凌款的。Pour être en mesure de vous donner une assez complet, à long terme de volume de haute qualité d'ananas, de melon d'eau, de mangues et ainsi de suite.能够为各位提供比较完善方案,能够长年提供大批量的优质菠萝、西瓜、芒果等。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手翻译 的文章

 

随机推荐