法语造句(Finissez lesnoun phrasess)

纠纷处理 (9:00-18:00)
图书审核 (9:00-18:00)
售价:¥35.00
品相:八五品
品相描述:八五品
纸张略泛黄。
商品描述:
Finissez&vos&phrases&!&Broché&–&24&février&2000
de&Jean&Tardieu&&(Auteur)
Détails&sur&le&produit
Broché:&85&pages
Tranche&d'?ges:&9&-&11&années
Editeur&:&Editions&Gallimard&(24&février&2000)
Collection&:&Folio&junior&theatre
Langue&:&Fran?ais
ISBN-13:&978-
Dimensions&du&produit:&17,8&x&12,4&x&0,6&cm
Quatrième&de&couverture
Un&mot&pour&un&autre&Finissez&vos&phrases&!&Les&mots&inutiles&Trois&pièces&facétieuses,&drolatiques,&qui,&avec&un&esprit&inégalé,&explorent&les&possibilités&du&langage&et&ses&rapports&avec&la&scène.&"&Petit&carnet&de&mise&en&scène&"&con?u&par&Denis&Podalydès
Meilleurs&commentaires&des&clients
4,0&sur&5&étoileslivre&jean&tardieu
17&mars&2016
Format:&Poche|Achat&vérifié
ce&livre&a&était&demander&par&le&collège&donc&année&scolaire&6e&j&ai&regardé&et&c&est&beaucoup&de&dialogues&a&voir&si&les&collégiens&accrochent
5,0&sur&5&étoilesgénial
24&janvier&2011
Format:&Broché|Achat&vérifié
c'est&un&outil&formidable&pour&travailler&avec&n'importe&quel&public,&pas&besoin&de&savoir&beaucoup&lire,&cela&permet&de&rire,&de&faire&rire,&de&l'instituteur&au&professeur&de&fran?ais&de&lycée,&tout&est&bon&à&prendre&!
5,0&sur&5&étoilesMais&oui!
8&février&2013
Format:&Poche|Achat&vérifié
Finissez&vos&phrases!&Jean&Tardieu&fera&rire&vos&enfants&et&vous&avec.&vraiment&un&chouette&bouquin.&je&l'utilise&en&classe&avec&mes&collégiens.&ils&adorent!
Cyrille&Godefroy
3,0&sur&5&étoilesBombe&à&fragmentation&lexicale
30&ao?t&2013
Format:&Poche|Achat&vérifié
Imaginez&des&personnages&qui,&dans&leurs&dialogues,&intervertissent&les&mots,&laissent&les&phrases&en&suspens&ou&ajoutent&des&mots&inutiles&et&extravagants:&en&faisant&exploser&les&codes&classiques&du&langage,&Jean&Tardieu&interroge&le&lien&communicationnel&entre&les&êtres&humains.
Le&Corsu&Karine
5,0&sur&5&étoilespour&les&amoureux&de...
31&décembre&2010
Format:&Broché
Pour&les&amoureux&et&amateurs&de&Théatre.&Se&lit&bien&en&imitant&plusieurs&voix&:&un&régal&de&belles&phrases&à&déguster&sans&modération法语综合教程1第12课后题答案_百度文库
您的浏览器Javascript被禁用,需开启后体验完整功能,
赠送免券下载特权
10W篇文档免费专享
部分付费文档8折起
每天抽奖多种福利
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
法语综合教程1第12课后题答案
阅读已结束,下载本文需要
想免费下载本文?
定制HR最喜欢的简历
下载文档到电脑,同时保存到云知识,更方便管理
加入VIP
还剩6页未读,
定制HR最喜欢的简历
你可能喜欢 上传我的文档
 下载
 收藏
该文档贡献者很忙,什么也没留下。
 下载此文档
《法语1(修订本)》前10课练习答案
下载积分:700
内容提示:《法语1(修订本)》前10课练习答案
文档格式:PDF|
浏览次数:1039|
上传日期: 06:11:38|
文档星级:
全文阅读已结束,如果下载本文需要使用
 700 积分
下载此文档
该用户还上传了这些文档
《法语1(修订本)》前10课练习答案
关注微信公众号豆丁微信公众号
君,已阅读到文档的结尾了呢~~
广告剩余8秒
文档加载中
【最新精选】法语答案(中级)
扫扫二维码,随身浏览文档
手机或平板扫扫即可继续访问
【最新精选】法语答案(中级)
举报该文档为侵权文档。
举报该文档含有违规或不良信息。
反馈该文档无法正常浏览。
举报该文档为重复文档。
推荐理由:
将文档分享至:
分享完整地址
文档地址:
粘贴到BBS或博客
flash地址:
支持嵌入FLASH地址的网站使用
html代码:
&embed src='http://www.docin.com/DocinViewer--144.swf' width='100%' height='600' type=application/x-shockwave-flash ALLOWFULLSCREEN='true' ALLOWSCRIPTACCESS='always'&&/embed&
450px*300px480px*400px650px*490px
支持嵌入HTML代码的网站使用
您的内容已经提交成功
您所提交的内容需要审核后才能发布,请您等待!
3秒自动关闭窗口法语有什么句式_百度知道
法语有什么句式
英语有疑问句,一般疑问句,特殊疑问句,助动词什么的,这些常用的,法语中有没有,请知道的告诉我,并造句,详细点,谢谢
我有更好的答案
法语语法速查-句式I命令式:直陈式现在时去掉主语(以-er结尾、第二人称单数的,要去掉末尾的S)parler parle parlons parlezfinir finis finissons finissezlire lis lisons lisez动词前后加上ne … pas,构成否定式ne parle pas ne finissons pas ne lisez pas命令式用于第二人称,相当于英语中的祈使句;用于第一人称复数相当于英语中的let’s:Entrez, s’il vous pla&t.Allons-y ensemble.III不定式句谓语为不定式的宾语从句,称为不定式句。往往出现在:voir, regarder, entendre, écouter, sentir等感觉动词之后,相当于英语中的see, hear, watch, feel等动词后的不定式或-ing 。J’ai vu quelqu’un sortir de la salle de lecture.L’enfant regardait son père péparer la radio.若不定式无宾语,其名词主语也放在不定式动词之后:J’entends parler Paul dans la pièce d’a c&té.若不定式句的主语为人称代词,则放在主句谓语之前:Je l’entends parler dans la pièce d’à c&té.IIfaire与laisser引导的不定式句1.1.不定式句除了可用在表示感觉的动词后面外,还可出现在faire之后,相当于英语中的make, have后跟不定式结构。L’enfant é son père a fait venir le médecin.不定式句中如有直接宾语,则不定式句的主语改由介词à, par引导,置于句末。Je ferai réparer le téléviseur à/par mon frère.不定式句的主语如是人称代词,一般置于主句谓语前:Je lui ferai réparer le téléviseur.Son père le fit venir.2.2.不定式句也可出现在laisser之后,相当于英语中的let后跟不定式结构Il ne veut pas laisser son fils regarder la télévision tous les soirs.Vous savez, je ne les ai pas laissés partir ce soir-là.Laissez-le faire ce qu’il veut.独立分词从句:与英语的分词独立结构,用作状语时,可以有自己的主语,这种独立主句的结构。1.1.用法:现在分词、过去分词及复合过去分词均可构成独立分词从句,该从句的主语一般由名词表示,放在分词前。La pluie ne cessant pas (not stopping), il décida de rester à l’h&tel.Les examens terminés (finished), les étudiants sont partis en vacances.Alexandre Dumas ayant dessiné (having drawn) un champignon, le gar&on sourit et s’en alla.(复合过去分词中)现在分词étant常被省略:La neige (étant) tombée (having fallen) toute la nuit, la terre devint toute blanche.2.2.职能独立分词从句作主句谓语的状语,可以表示时间、原因、条件等。1)1)表示时间:Le père sorti (having left) , les enfants commencèrent à jouer dans sa chambre.La lettre écrite (written), elle est allée à la poste pour l’envoyer.2)2)表示原因:La nuit tombant (falling), ils ont d& rester dans un petit village.Le chat parti (having left), les souris dansent.3)3)表示条件:Le temps le permettant (permitting), nous ferions une excursion en montagne.Cette erreur évitée (avoided), l’accident ne serait pas arrivé.I感叹句1.1.用陈述句结构表示,句末用感叹号。Elle est sortie sans la permission du docteur!Jamais il n’a été si insupportable!2.2.用感叹句,置于句首。Comment ! vous n’êtes pas encore parti !Bravo ! c’est parfait !Hélas ! il a échoué à son examen !Oh ! le magnifique tableau !3.3.用感叹句形容词quel修饰名词,在英语中用what, how表示。Quelle idée !Quel beau manteau vous avez !Quel bon professeur c’est là !4.4.用感叹副词comme, que, combien修饰整个句子,口语中常用ce que, qu’est-ce que, 在英语中用how表示。Comme il fait froid !Que vous êtes gentil !Qu’est-ce qu’il est bête !Combien elle a changé, cette ville satellite !如果修饰名词,表示数量多时,用que de, combien de, 例如:Que de pièces de thé&tre intéressantes cette année !Combien de fois ne le lui ai-je pas répété !II同位语1.1.与英语中的同位语相同,可以是名词、代词、形容词、分词等。Paris, capitale da la France, est une des villes très connues dans le monde.Le professeur, lui, viendra nous expliquer tout cela.Le monsieur, poli, lui montra une chaise.Le voyageur, bien embarrassé, ne sait plus que faire.2.同位语常常置于名词之前,尤其在书面语中。M. Legrand, médecin, est tenu de porter secours. (= parce qu’il est médecin)M. Legrand, pourtant médecin, a refusé son secours. (= quoiqu’il soit médecin)M. Legrand, médecin, aurait le droit d’intervenir. Simple étudiant, il ne le peut pas. (= s’il était médecin)5.5.由介词de 引出的同位语表示限制的意思。la ville de Beijingle mois de janvierla cha&ne des Pyrénéesla rivière des PerlesI复合句——有两个或两个以上的分句组成,有“并列复合”与“主从复合”之分.1.1.并列复合句:与英语的并列句类似,中间有连词,可用逗号点开:Mon père est allé prendre un abécédaire, et j’ai lu plusieurs phrases.Notre voiture était une vieille auto, elle n’était pas rapide, elle était plut&t lente.2.2.主从复合句:1)1)名词性从句:主语从句、宾语从句、表语从句、同位语从句等。Il est certain qu’il fera beau demain.Papa dit toujours qu’il n’aime pas conduire comme un fou.Mon avis est que vous pourrez continuer à travailler après le mariage.Le fait que l’enfant savait lire ennuyait beaucoup sa mère.2)2)形容词从句:修饰、限定主句中的名词或代词,又称关系从句。La mère a puni son enfant qui n’était pas sage.La machine a remplacé en grande partie le travail que l’homme faisait avec ses mains.3)3)副词性从句:如同英语中的状语从句,时间、原因、条件、比较、目的从句。Lorsque je me suis levé, il y avait juste une vache sous la fenêtre de mon compartiment.Comme la voiture était en panne, nous avons été obligés d’y aller à pied.Si vous vous souvenez d’un détail, je pourrai vous aider à retrouver votre compartiment.Chaque famille aura son ordinateur comme elle a un téléviseur ou une machine à écrire直接引语和间接引语I人称变化:Mon ami me dit : & Je te montrerai ma photo. &Mon ami me dit qu’il me montrera sa photo.II时态变化:A. A. Jean a dit : & Je suis très occupé .&Jean a dit qu’il était très occupé.B. B. Jeanne a dit : & J&ai fini mes devoirs. &Jeanne a dit qu’elle avait fini ses devoirs.C. C. Paul a dit : & Le match va bient&t commencer. &Paul a dit que le match allait bient&t commencer.III时间状语变化:aujourd’hui le jour même, ce jour-làhier la veilledemain le lendemainmaintenant alorsce matin ce matin-làla semaine la semaineprochaine suivantela semaine la semainedernière précédenteil y a ( ago ) avant ( before )dans (in ) après (later )A. A. Paul a dit : & J&ai vu ce film il y a trois jours. &Paul a dit qu’il avait vu ce film trois jours avant.B. B. Marie a dit : & Nous allons passer l&examen dans huit jours. &Marie a dit qu’ils allaient passer l’examen huit jours après.
采纳率:29%
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
法语的相关知识
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。

我要回帖

更多关于 法语des和les 的文章

 

随机推荐