fourré是什么意思 《法语助手在线》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1糖果 bonbon fourré 夹心糖果bonbon au chocolat 巧克力糖bonbon fondant 易溶于口的糖果2饼干 3 co?ter~价钱贵 4 pl. 睾丸常见用法bonbon aux fruits 水果糖bonbon à la menthe薄荷糖un sachet de bonbons一小袋糖果des bonbons acidulés带酸味的糖果elle s'est gavée de bonbons她吃了很多糖果 Fr helper cop yright
近义词:, &, &, &, &
bonbon à la menthe薄荷糖
Les enfants adorent les bonbons.孩子们喜欢糖果。Vous pouvez prendre des bonbons au décollage de l'avion.飞机起飞时可以吃些糖。Elle a re?u un paquet de bonbons.她收到了一包糖果。Les bonbons se vendent en vrac.这糖果卖散装的。Les enfants préfèrent les bonbons au miel.比起蜂蜜,孩子们更喜欢糖果。Les bonbons ont un go?t sucré, et je les aime bien !因为糖果是甜味的,所以我非常喜欢糖果。Cuisine de Sichuan par la chaleur,épicé,Acide, Bonbon,Salé et parfumé est la caractéristique.四川菜以热,辣,酸,甜,咸和香为特色.bonbon enveloppé dans du papier包在纸里的糖果entortiller un bonbon dans du papier用纸把糖果包起来拧紧Donne des bonbons aux enfants.给小朋友糖果。Nous allons car j’étais un bonbon et GeBuLongZui fait rire.小时候我们会因为得到一颗糖果而笑的合不拢嘴。Le produit principal est un bonbon entreprises, tels que le miel.公司主要产品是糖果、蜂蜜等。Ici, le bonbon de noix industrie des semences, et d'这里涉及的行业有糖果核桃瓜子等零食;des papiers de bonbons poisseux发黏的糖果纸Je voudrais changer mes bonbons contre ton stylo.我想用我的糖果换你的笔。donner des bonbons aux enfants分糖果给孩子们gaver un enfant de bonbons〈引申义〉尽把糖果塞给孩子吃La vie n'est pas un paquet de bonbons!---生命不是一包香甜的糖。L'amour n'est pas un bonbon à l'enfance, puis tendre la main et à vélo.爱不是童年分糖果, 伸出手然后排排坐。Contrairement à la majorité des mots qui forment la langue fran?aise, bonbon n'a pas de racine latine.法语中的大多数词都有拉丁词根,而bonbon则不是这样。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手 mac 的文章

 

随机推荐