麻烦翻译一个优美的法语句子子

............◆法语好的进来一下 麻烦翻译一下句子_百度知道又得麻烦大家翻译了,这次是句子。_法语吧_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0成为超级会员,使用一键签到本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:127,854贴子:
又得麻烦大家翻译了,这次是句子。收藏
Ayant apporté tous nos soins à l'exécution de votre ordre,nous souhaitons qu'il vous donne entière satisfaction,mais une faute de fabrication,pouvant maigré tout échapper à notre contrǒle,nous vous demandons,en nous la aignalant,de nous indiquer le n。 porté ci-dessous.
法语到沪江官方网校,零基础入门,学习经典教材,一步到高级,法国留学无忧!无论你法语基础怎样,沪江网校总有适合你的法语课程,立即登录官网了解更多!
—Nous vous remercions à l'avance de nous aider ainsi à perfectionner notre fabrication en nous permettant d'établir les reponsabilités.
Veuillez nous adresser en même temps quelques mètres de fildéfecueux.
都没人愿意帮忙么?
aignalant是拼写错误么 是signalant 吗?
登录百度帐号推荐应用
为兴趣而生,贴吧更懂你。或求翻译一个很简单的法语句子成中文 快快快快!!!!!!_百度知道请输入要翻译的法语文字内容或者网页地址自动检测语言法语
提供法语免费即时在线翻译提供所支持的任意语言到法语之间的字词、句子和网页在线翻译支持网页翻译,在输入框输入法语网页地址即可
近年来,出国留学成为家长和学生中的一个热门话题。而一些国家又以留学费用和教学质量上的优势成为新的热点留学国家,法国就是
首先是语言问题。除非你是毕业于国内法语专业,不然在短时间内应付学校里全法语教学的课程,还是够你一呛的。其次,法国公立大学
在历史与现代中游走纪录片《白色的恋人》描述了一个在法国优美的旋律中过节的城市,这个城市就是大文豪斯汤达的故乡,法国罗纳
不到30岁的德国人约阿希姆(Joachim Telgenbscher)从高中起就开始参加Jeopardy、WwM、Risiko、Come on !等电视知识问答节目,一
1.专业介绍生物化学(又称生理化学)是利用化学和物理化学方法在分子水平上研究有机体的生命现象,即研究分子结构、动植物细胞和细
Je me prsente .好,我来介绍一下自己。  Je mappelle Yelongwu。我叫夜龙舞。  Jai vingt-huit ans.我28岁。  Je suis ce
留学签证会有这么难通过吗?资深留学专家指出,美国的留学拒签最高能达65%,加拿大拒签率也在40%左右。可以说拒签正成为出国留
日子一天天过去,却一点也没有冰融雪化的迹象。不过,农夫们已经驾驶着拖拉机把路面清出两条黑色的轨迹,汽车可以在两侧雪堆之
先将来时表示在简单将来时之前已经完成了的将来动作,通常用于以quand , lorsque, des que, aussitot que 等引导的时间从句  j
  威海新闻网讯(记者 李强)昨日,记者从市教育局获悉,2014年成人学士学位外语考试时间为4月13日上午,考生可于3月31日打印
  中新网2月12日电 据法国欧洲时报网报道,埃罗总理周二(11日)提出了旨在支持移民和移民后代的一套计划,称之为支持移民融入与
 初学法语的同学学到法语数字,尤其是70以上的数字时,各种怨言吐槽数字让人头晕、法语数字真烦人、折磨死人的法语数字等等。这
 Pascal: Julie, tu veux toujours devenir la reine des vendeuses ?  Julie: Bien sr que je le veux! Pourquoi? Quest-ce q
动词变位: 一般将法语动词划分为三组,第一,二组规则动词,第三组不规则动词.  第一组一般是以ER结尾的动词(但不是所有的ER结
代词  代词主要用来代替上一次已经提到的名词,代词分为好多类.  主有人称代词:Je,tu,il,elle,nous,vous,ils,elles  重读人
介词  有的是用来连接两个句子的,有的是用在动词词组里的,还有的是用来连接时间,地点,方位的.我就知道的一些介词说下用法.
时态 法语里的时态是个很麻烦的东西,至于具体一共有多少个时态,我也没数过,也没学全,但我觉得大的时态有三个:过去时,现在
Des jeux vidéo à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes de fin d’année. Basket, baston, écologie ou course automobile, voici une sélection de quatre jeux pour tous les ?ges et (presque) toutes les
Les clichés ont été pris depuis l’avenue du Maine, dans le 14ème arrondissement, à hauteur du numéro 128. L’h?tel qui occupait l’angle étroit formé avec la rue de la Maison Dieu a disparu, au profit d
教堂里精美华丽的彩绘玻璃奥尔良历史悠久,在十世纪到十一世纪期间曾经是法国的皇城和首都。法国作为一个旅行大国,除了家喻户晓的巴黎等经典旅行胜地之外,其他地区的旅行资源也特别丰富,还有很多风情各异极具魅力的法
非法下载新电影每天多达45万次 近日,法国"反音像盗版协会"首次公布了由Thomson和Advestigo(互联网监控技术商)协助完成的法国电影网络盗版情况统计报告,其中的数据不仅让公众咋舌,就连协会主要负责人也深感惊讶。这份
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.某男子心脏病发,做了心脏直视手术。Il se réveille après lopération et se trouve soigné p
11月16日,在今天的日历上你有可能看到以下的名字,这一天也是有这些名字的人的节日:Edmond et ses dérivés: Aymond, Desmond, Edma, Edme, Edmé, Edmée, Edmund, etc.: un prénom
就在英国、美国的各大银行纷纷接受政府注资、争相戴上"国有化"的帽子之际,法国的银行却拒绝了政府的主动救助资金。 10月14日,法国三大银行--兴业银行、农业信贷银行和巴黎银行--拒绝了萨科齐政府抛来的400亿欧元注资的橄
Alonso réplique déjà卫冕冠军打响迈凯轮反击战En tête du début à la fin, Fernando Alonso a largement dominé le grand prix de Malaisie. L'Espagnol devance un Lewis Hamilton impressionnant et un R?ikk?nen
报失银行卡:(必须事先打电话,然后会被要求写信确定)Madame, Monsieur,Faisant suite à ma déclaration téléphonique de ce jour auprès du centre dopposition, je vous confirm
目前法国针对青少年视听保护的法律主如果《未成年人保护法》,以及《电影工业法典》中与青少年保护有关的相应条款。2000年,法国再次修改了《未成年人保护法》,其中第227条22款规定:协助或试图协助腐蚀未成年人的犯罪行为可
Google installera un filtre à YoutubeGOOGLE将对YOUTUBE推出过滤计划L'avocat de Google a annoncé lors d'une audience dans le procès qui l'oppose à Viacom, que le géant du web préparait un système de fil
Le remariage entre ex-époux, une tendance à la hausse法国复婚率再创新高Des années après la séparation, les enfants devenus grands, ces couples retrouvent le chemin de leurs premières amours.离婚多年后
黄色骑行衫-总成绩领先者举世闻名的环法自行车赛自从1903年开赛以来就享有崇高威望,对于他的主办方法国《汽车报》而言,确实是名利双收。运动的先驱者《队报》的版面就是以黄色作为主 色调,而他的母公司现在组织着环法比赛
Située dans le 5ème arrondissement, entre la rue de la Huchette et le quai Saint Michel, cette rue d’une longueur de 29 mètres à peine serait, d’après ses habitants, la plus étroite de Paris. C’est pe
La récolte de muguet est prête, en quantité et en qualité cette saison gr?ce aux températures douces des dernière semaine, a indiqué mardi FranceA
La rue Orfila est celle que l’on voit continuer au-delà du sens interdit (sur le cliché récent, bien s?r). Ce quartier du 20ème arrondissement a beaucoup changé, mais une étude attentive des deux phot
Ouverture du festival international du film de Shanghai第十届上海国际电影节开幕Plus de 270 stars de cinéma venues des quatre coins du monde, dont Sharon Stone et Maggie Cheung, ont emprunté le tapis r
夏天,法国,电影...所有的这些都让我想起了Luc BESSON的“Le Grand Bleu”说起这部电影,我只记得当时拿到碟子的时分,看了一遍又一遍,感动了一遍又一遍...这个一个关于大海的梦,一段与大海的爱...三个小时的关于大海与
Au 12 de la rue des Blancs Manteaux, dans le 4ème arrondissement, on trouve l’église Notre Dame des Blancs Manteaux. Elle tient ce nom d’un ordre de fidèles appelés les Serfs de Marie, qui portaient u
André Breton () est né à Tinchebray. Il a emménagé à Paris à l’?ge de quatre ans. Sa mère était arbitraire et &agrav
业内人士称,自从欧洲游开放后,这个价格已经落到了历史最低点。据悉,从10月底开始,欧洲游价格就一路走低,当时就有旅行社将平时价格过万元的罗马、巴黎等地6日或7日自由行抛至7999元低价。此外除了巴黎,伦敦、罗马、法兰克
Les clichés, pris depuis la rue de Rhin, montrent le début de la rue Petit, dans le 19ème arrondissement. Elle commence en effet à hauteur de la rue de Meaux, que l’on aper?oit au loin. L’absence de g
Les arrondissements de Paris sont des divisions administratives intracommunales qui partagent Paris, la capitale de la France, en vingt arrondissements municipaux.La division de Paris en arrondissemen
Contrairement à ce qu’indique la carte postale du début du 20ème siècle, ce n’est pas la rue Michel Bizot que l’on voit partir en face. Il s’agit de l’avenue de Saint Mandé, qui part rejoindre l’extér
L’h?tel de Villars, qui héberge maintenant la mairie du 7ème arrondissement rue de Grenelle, a été construit vers 1647. Après la mort du duc de Villars en 1734, il est vendu au duc de Brissac, gouvern
先从初到巴黎的冬季说起。我曾以为,巴黎的冬天应当是一片翠绿,满目诗意的。顺着塞纳河的石阶上岸,青苔上洒遍一地银屑,漫天飞舞的雪花投水而没。巴黎的冬季,原来不只温柔玉软,更有朔风透骨和雪花飘扬。那季节,河边一对对
On compte trois statues de Jeanne d’Arc dans Paris. Celle-ci est située sur le boulevard Saint Marcel dans le 13ème arrondissement, à son croisement avec la rue Geoffroy Saint Hilaire, la rue Jeanne d
Le 23 février 1997Dolly: premier mammifère cloné多利:第一头克隆的哺乳动物Deux scientifiques écossais annoncent publiquement qu’ils ont réussi, le 5 juillet 199
Les clichés montrent la fa?ade de l’entrée principale du lycée Chaptal, dans le 8ème arrondissement. Elle donne sur le boulevard des Batignolles, d’où ont été pris les clichés. L’établissement a été c
8月7日,在今天的日历上你有可能看到以下的名字,这一天也是有这些名字的人的节日:Gaétan et ses dérivés: Gaétan, Gaétana, Gaétane, Ga?tano, Ga?than, Gai&ea
La rue Gramme relie la rue de la Croix Nivert à la rue du Commerce (à l’arrière-plan sur les clichés), dans le 15ème arrondissement. Elle est assez récente, puisque créée en 1899 à l’emplacement de l’
Dans une brasserie, une très jolie femme sapproche du bar.啤酒馆内,一位大美女走向吧台。Elle fait signe au barman de sapprocher plus près.她表示男招待靠过来些。Lorsquil arrive, elle lui fai
十三,在西方传统上是个不吉祥的数字。十三再遇上星期五,仿佛更是一个双重不吉祥的日子。其实也未必。在法国,每逢星期五,十三号同日,买六合彩的人就会戏剧般地增加三倍。要说清到底这是一个坏日子还是一个降福日?是幸运还
8月27日,在今天的日历上你有可能看到以下的名字,这一天也是有这些名字的人的节日:Monique et ses dérivés: Mona, Monia, Monica, Monie, Monika, Mouna, Moune, Mounico, Moyna, etc.: un prén
Prise depuis la rue Darboy, la rue des Goncourt part de l’église Saint-Joseph pour aboutir 147 mètres plus loin à la rue du Faubourg du Temple, dans le 11ème arrondissement. <> Goncourt ? Oui, ca
Plaza Athénée, Paris巴黎的顶级酒店Plaza Athénée以其极度的幽雅和完美的服务在巴黎酒店业独树一帜。顶级酒店Plaza Athénée地处香榭丽舍和艾菲尔铁塔之间。环境幽雅,美轮
小编在法国的时分,被一位邪恶的法国同事嘲笑了一把。至今,我还是觉得这个笑话真的不好笑。大家来鉴定一下?- Tu sais où est le menton?(你明白下巴在哪里吗?)- Oui, bien s?r. Il est juste là, e
1/13 :2008, Jean-Marie Gus2/13 :1985, Claude Simon3/13 :1964, Jean-Paul Sart4/13 :1960, Saint-John Per5/13 :1957, Albert Camus6/13 :1952, Franois Maur7/13 :1947, Andr Paul Gu8/13 :1937, Roger Martin d
Temple des opérationsboursières, le palais Brongniart (2ème arrondissement) a été construit entre 1808, date de la pose de la première pierre par Napoléon 1er, et 1826. Il tient son nom de son archite
Les arrondissements de Paris sont des divisions administratives intracommunales qui partagent Paris, la capitale de la France, en vingt arrondissements municipaux.La division de Paris en arrondissemen
journaliste,reporter ,correspondant,envoy spcial 都表示记者的意思。journaliste通用 指各种新闻记者。如:journaliste sport
动词名词化-ragirragir例:comment a-t-il ragi ?他有什么反应?la raction例:je suis stupfait de sa raction他的反应令我惊讶
【足球词汇汉法对照】战术部署 tenant du titre (de champion)卫冕冠军 formation utilise采用的阵容position
La Cigale, ayant chantTout l&#039;t,Se trouva fort dpourvueQuand la bise fut venue.Pas un seul petit morceauDe mouche ou de v
昔日法语专有名词缩写(sigles)和固定词语缩略形式(acronymes), 通常都取其各组成词首个字母外加一圆点间隔合成。但是,时代在发
Essais en laboratoire试验室试验permabilit渗透率、透水性impermabilit不透水性suintement渗流、渗透saturation饱和imbibition
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习运用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。&中国翻译网&高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移
Les visiteurs chinois sont les bienvenus en France ! En 2013, ils ont été 1,2 millions à venir la découvrir. Nous souhaitons qu’ils soient encore davantage cette ann&
Baise torride ? Pas vraimentTout a commencé comme d’habitude, c’est-à-dire plut?t innocemment. Seule chez moi, je déjeunais sagement de crackers et de sardines quand j’ai été interrompue par la sonner
法网十大美女冠军:格拉芙知性美 伊万勾人心魂 虽然瑞士公主辛吉斯和俄罗斯美少女莎拉波娃从未染指过法网女单冠军,但在历史悠久的罗拉加洛斯冠军榜上从不缺少美女,金发碧眼的格拉芙、勾人心魂的伊万诺维奇...... 伊万
巴黎人汉默(Malcolm Hammer)过着很多学生认可的生活:他与朋友共用一个公寓,换过很多工作,有着明确的政治观点,但他的未来计划却不大确定。汉默六年前就从大学毕业了,但是与数以千计其他法国毕业生一样,他深陷于经济困
美国最历史悠久的邮票拍卖行KelleherAuctions,联合香港华邮拍卖行将于8月6日,特别在港公开拍卖13件李小龙原件遗物。虽然李小龙故居纪念馆计划泡汤,但一众龙迷若想珍藏一件、半件李小龙物品,如今就有机会。Treize objets
错误: Beaucoup dentre vous êtes准确: Beaucoup dentre vous sont解析:大多数情况下,法语动词的主语一目了然,我们很轻易判断动词要如何变位。但是类似beaucoup dentre vous 和certains dentre nous这种情况,不
1 Dans ce temps-là, Abija, fils de Jéroboam, devint malade.2 Et Jéroboam dit à sa femme: Lève-toi, je te prie, et déguise-toi pour qu`on ne sache pas que tu es la femme de Jéroboam, et va à Silo. Voic
圣经-(法语版) Job 约伯记 11Il y avait dans le pays d`Uts un homme qui s`appelait Job. Et cet homme était intè il craignait Dieu, et se détournait du mal.2Il lui naquit sept fils et trois
概述:巴以首次战俘交换。周二,伊斯兰运动将释放兵士沙利特首。相对应地,以色列政府也将释放数百名巴勒斯坦囚犯。Le mouvement islamiste:伊斯兰运动Gilad Shalit:吉拉德沙利特Ce sera demain matin, normalement. Le mo
轻柔又哀伤,劝君惜光阴。听写说明:1. 一空一词。2. 句首字母需大写。3.一行一词(Paroles : Cécile Caulier / Musique : Cécile Caulier, Jacques Lacombe 1964)Voix : Fran?oise Hardy On est bien peu de choseEt mon
概述:叙利亚城市霍姆斯受到叙利亚军队的炮击。上周日(5/2)又有56人死亡,其中包括包括大马士革郊区Daraya和的Idleb地区28名平民。Syrie 叙利亚Homs霍姆斯Daraya:地名(大马士革的郊区)Damas:大马士革Idleb:地名Encore be
1 Lorsque l`?ternel, ton Dieu, aura exterminé les nations dont l`?ternel, ton Dieu, te donne le pays, lorsque tu les auras chassées et que tu habiteras dans leurs villes et dans leurs maisons,2 tu sép
我讨厌别人大吼大叫的!J&#039;ai horreur des hurlements!我讨厌别人大吼大叫的!这篇材料你能听出多少?点击这里做听写,提高外语水平&& 点击此处,免费下载本文音频&&
61.蒸蒸而上en plein essor62.进退两难battre des ailes63.疾走如飞avoir des ailes64.毫无保留sans réserve65.雍容华贵bon chic bon genre (B.C.B.G)66.一脉相承dans la lignée de67.想方设法invente
法语会话68——Fausser compagnie. 不能奉陪了。(二)注意!法语会话的听写格式为:-Bonjour, Anne.-Bonjour, Fanny.标题不需要写哟~-N&#039;oublie pas, ce soir on va au karaoké.-Je pense que je vais devoir vous fausser
Soir dautomne en montagnePluie nouvelle dans la montagne déserteAir du soir empli de fra?cheur dautomneAux rayons de lune souvrent les branches de pinUne source limpide caresse de blancs
集体名词 le nom collectif集体名词是表示人或物组成的整体的名称,即把一系列同类的人或物作为一个不可分的、数量上不定的集体。例如:lassemblée, lensemble, le reste, la série等。集体名词的用途和其
从理论上讲, 短时期内就想把法语说得和法国人一样好是不现实的,因为培养任何一种外语的口语能力都需要一个相对较长的周期, 思想上要做好长期努力的准备。那么, 口语好的简朴标准是什么呢? 首先, 要过好语音关。也就是
En effet, J.K. Rowling, qui a créé notre sorcier à lunettes, pourrait se replonger dans l’univers d’Harry Potter. C’est en 2011 que la saga de nos cél&egr
文章来源:热心沪友花鲢王子 / 参考书籍:CATTI备考书籍《法语口译实务》Discours de cérémonie礼仪祝词各种处翻译:consulat général总领事馆bureau commercial 商务处bureau deliaison联络
声明:音视频均来自互联网链接,仅供学习运用。本网站自身不存储、控制、修改被链接的内容。&中国翻译网&高度重视知识产权保护。当如发现本网站发布的信息包含有侵犯其著作权的链接内容时,请联系我们,我们将依法采取措施移
今天的词组和法语原文都很简朴哦。下面这段话里,哪个词组代表完全地,的的确确呢?【法语原文】Loki blotti dans les bras de Thor ? Une image étonnante... dautant plus quand on sait qu’elle a é
法语原文  Jadis, l&#039;apparition d&#039;une comte plongeait les hommes dans de grandes frayeurs;ils pensaient que c&#039;tait l un
Alouette, gentille AlouetteAlouette, je te plumerai.Je te plumerai la tte,Je te plumerai la tte,Et la tte, et la tte,Alo
Une souris verte qui courait dans l&#039;herbeJe l&#039;attrape par la queueJe la montreces messieursCes messieurs me disent :trem
La batteuseJacques PR&EVERTRecueil : ParolesLa batteuse est arrivela batteuse est repartieIls ont battu le tambour
Un lphant qui se balanaitSur une toile d&#039;araigneTrouva ce jeu si intressantQu&#039;il alla chercher un deuxime lphantDeux lph
代词(2)4. 指示代词(le pronom dmonstratif)阳性阴性中性简单词形(+de 名词补语/关系从句)单数celuicellece:不作主语时,
casser,rompre,briser 这几个词都有表示打碎的意思。casser通用指用猛烈的外力将一个物体击碎,击碎后的物体常常不可再用。如:c
Pendant un mois, Jinna Yang a voyag dans toute l Europe sans jamais se sparer de la silhouette en carton grandeur nature
Les Deux Bonnes SoeursLa Dbauche et la Mort sont deux aimables filles,Prodigues de baisers et riches de sant,Dont le fla
Une Martyre--Dessin d&#039;un Matre inconnuAu milieu des flacons, des toffes lamesEt des meubles voluptueux,Des marbres, des
- Charles Baudelaire -夏尔波德莱尔Les fleurs du mal恶之花La Destruction 毁灭魔鬼不停地在我的身旁蠢动,像摸不着的空气在周
中法双语诗:我不知道为什么Je ne sais pourquoiJe ne sais pourquoiMon esprit amerD&#039;une aile inquite et folle vole sur la m
中法双语诗:美好的歌Bonne ChansonAvant que tu ne t&#039;en ailles,Ple toile du matin, Mille caillesChantent, chantent dans le
中法对照诗歌:Je suis comme je suis 我就是这样子Jacques PrvertJe suis comme je suis 我就是这样子Je suis faite comme cced
Enfant, on vous dira plus tard que le grand-preV qu&#039;il fit de son mieux sur la terre,Qu&#039;il eut fort peu de
Le chasseur obit et emmena l&#039; et quand il eut tir son couteau de chasse pour percer le coeur de l&#039;innoce
La mchante reine, ds qu&#039;elle fut de retour chez elle, alla droitson miroir et lui demanda : Petit miroir, petit miroir,Q
Tandis que la charmante enfant triomphait pour la troisime fois de ses embches, la reine, dans son palais, consultait le
La reine la considra avec des yeux terribles, rit aux clats et dit: Blanche comme neige! rouge comme sang! noire comme l
Bienfaisante absence de tapage, o peupeu chaque bruit se remet en place avec sa sonorit propre, instrument faisant sa pa
Aricie gotait alors une impression dlicieuse de dtente. Devant ce large paysage de ciel et d&#039;eau, sur ce fond de villede
Nul instrument plus utile que le livre. Bien qu&#039;il existe des bibliothques publiques, des bibliothques de prt, certaines
Ce n&#039;est pas celui qui critique qui est important, ni celui qui montre du doigt comment l&#039;homme fort trbuche ou comment
La jeunesse n&#039;est pas une priode de la vie, elle est un tat d&#039;esprit, un effet de la volont, une qualit de l&#039;imagination
世界上最能让你瞬间感受到温暖的话1.我在;1.Je suis l;2.别怕;2.Ne t&#039;inquite pas ;3.别哭;3.Ne pleure pas;4.我懂;4.Je
Il faut apprendreaimer.-Voici ce qui nous arrive dans le domaine musical :il faut avant tout apprendreentendre une figu
GabrielrencontreMathilde chez des amis. Iltombe amoureux deMathilde immdiatement. Mathilde, qui taitseule, tombe amoureu
最基本的我们可以说a m&#039;est gale. 或者不感兴趣,也可以说aucun intrt那看看俗语中都有那些说法呢?1. Je m&#039;en fous 这是应该最常
Mariage en FranceDeux personnes peuvent se marier en France,condition qu&#039;elles soient ges d&#039;au moins 18 ans. Mais elles

我要回帖

更多关于 法语浪漫句子 的文章

 

随机推荐