生如樱花之灿烂翻译成诗意的昆山法语翻译!谢谢!

谁能帮忙翻译下“幸运之神眷顾我”,翻译成法语或者德语。非常感谢_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
谁能帮忙翻译下“幸运之神眷顾我”,翻译成法语或者德语。非常感谢
我有更好的答案
que la chance vous accompagne souvent!
采纳率:45%
恩,请问是希望幸运之神眷顾我,还是感谢幸运之神眷顾我就是事情发生没有
为您推荐:
其他类似问题
幸运之神的相关知识
换一换
回答问题,赢新手礼包法语专业的或懂法语的过来,帮我翻译一句话“晚上六点下班后请勿联系”用于法语怎么说?_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
法语专业的或懂法语的过来,帮我翻译一句话“晚上六点下班后请勿联系”用于法语怎么说?
不要闹笑话,请大家帮我用于法语翻译一句话:“晚上六点下班后请勿联系!”要准确一些,忽悠人的就别来了如题
我有更好的答案
亲,法语是【Ne me contactez pas
après le travaill à six heures du soir, s'il vous plait!】
那“下班之后请勿联系”用法语怎么说呢?谢谢!
Ne me contactez pas
après le travaill, s'il vous plait!
采纳率:69%
来自团队:
这个我知道,加我吧,我知道好几种说法
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
法语专业的相关知识
换一换
回答问题,赢新手礼包帮忙翻译成法语 谢谢了~~~~_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
帮忙翻译成法语 谢谢了~~~~
法式菜肴的名菜有:
马赛鱼羹、鹅肝排、巴黎龙虾、红酒山鸡、沙福罗鸡、鸡肝牛排等。
法国各地的特色美食:
马赛--&普罗旺斯鱼汤& 阿尔萨斯--&四喜炖肉& 布列塔尼--&油煎鸡蛋薄饼&
图卢兹--&什锦砂锅&勃艮第--&牛肉&阿登--火腿 里昂--香肠 萨瓦--干...
我有更好的答案
c'est très difficile ~!
采纳率:16%
français:
omission .
马赛鱼羹 Bouillabaisse鹅肝排 Tartine de foie gras巴黎龙虾 Homard à la parisienne
红酒山鸡 Coq au vin 卡芒贝尔干酪 Camembert
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
法语的相关知识
换一换
回答问题,赢新手礼包求高手翻译得诗意一点,谢谢!【法语吧】_百度贴吧
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&签到排名:今日本吧第个签到,本吧因你更精彩,明天继续来努力!
本吧签到人数:0成为超级会员,使用一键签到本月漏签0次!成为超级会员,赠送8张补签卡连续签到:天&&累计签到:天超级会员单次开通12个月以上,赠送连续签到卡3张
关注:148,308贴子:
求高手翻译得诗意一点,谢谢!收藏
GENA AND JOHNDans son cinoche de fin de journée,?a sentait jazz dans la caveDes bouts de nuits démaquillées,des filles sublimes comme des épavesDis-moi, Gena, quel genre de mec était-ceDis-moi, Gena, ce John Cassavetes ??ternelle femme sous influence,shadows plus belle que les autresAppelle un taxi en pleurant,Time Square éclairé de blancDis-moi, Gena, quel genre de mec était-ceDis-moi, Gena, ce John Cassavetes ?Opening night, Gloria, husbands, bookmaker chinoisDis-moi, Gena, quel genre de mec était-ceDis-moi, Gena, ce John Cassavetes ?Opening night, Gloria, husbands, bookmaker chinoisDis-moi, Gena, quel genre de mec était-ceDis-moi, Gena, ce John Cassavetes ?
无锡「乐语教育」海归讲师,为您定制法语课程,高效突破.更有精彩文化课.法语.
没有天才吗
此贴为给各位法语爱好者和法语学习者提供提问的空间。大家可以把平时的学习生活中遇到的不懂的法语问题发到这个贴子中,我们会在最晚24小时内给予回复。欢迎各位来这里提出你们的问题,同时也欢迎广大法语爱好者和吧中各位大神来此解答问题。如遇以下情况请不要发到这里来1.交友,拜师,收徒贴,请发至置顶的【交友、拜师、收徒】集中贴中2.求翻译帖子请不要发布这里3.询问教材或者初学者询问法语水平怎么提高快之类的帖子请尽量不要发进来,相关的问题可以到专门的教材精品贴中寻找答案4.广告贴,交易帖,求资源贴和无实质内容水贴请不要发过来,看见立即删除5.询问语言培训相关,工作前景相关,报考院校相关请发至【语言培训,报考院校】的集中贴内。6.本帖旨在为大家提供一个交流平台,大家可以自由交流法语问题,单独开贴问问题也可以。 法语贴吧吧务组 2014年11月
登录百度帐号推荐应用翻译成法语谢谢!!_百度知道
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。
翻译成法语谢谢!!
如何保护环境
1节约用水,随时关上水龙头,防止滴漏。
2尽量少使用一次性用品,多使用耐用品。
3不乱丢弃废电池、废塑料等垃圾、废物
4不猎杀、使用珍稀动物和受保护的动物,关爱与保护野生动植物
5不乱扔垃圾
在刷牙的时候,关上水龙头
不要浪费...
我有更好的答案
environnement1.ecomiser l'eauComment proteger l&#39, fermer le robinet a chaque instant pour eviter les fuites2.utiliser le moins d'importe ou les ordures.par exemple:fermer le robinet quand on se brosse les dentsne pas gaspiller de papierapporter le sac des achats pendant les courses pour eviter d&#39.ne pas jeter les dechets comme les batteries usees et plastiques 4.ne pas chasser, utiliser les choses provenant des animaux en protection ou en disparition, soigner et proteger les animaux et plantes suvages.ne pas jeter n'objets jetables et le plus d'objets durables3
采纳率:38%
Au moment de l'achat. . D&#39, déchets, déchets4 n'est pas la chasse, l'animaux rares et des animaux protégés, les soins et la protection de la flore et la faune sauvages5 ne pas jeterCutilisation de produits jetables, utiliser davantage de biens durables.3 Chaos rebut des piles usées, matières plastiques usées, telles queDans le temps le brossage, le robinetNe perdez pas de papier. ;apporter leurs propres sacs pour faire du shopping, afin d'éviter l'utilisation d&#39Préserver l'eau, toujours de fermer le robinet pour éviter les fuites.2 aussi peu que possible l&#39. ;utilisation de la non-recyclables
Comment protéger l'environnement 1 à conserver l'eau, toujours de fermer le robinet pour éviter les fuites. 2 aussi peu que possible l'utilisation de produits jetables, utiliser davantage de biens durables. 3 Chaos rebut des piles usées, matières plastiques usées, déchets, déchets 4 n'est pas la chasse, l'utilisation d'animaux rares et des animaux protégés, les soins et la protection de la flore et la faune sauvages 5 ne pas jeter Colonne, telles que Dans le temps le brossage, le robinet Ne perdez pas de papier. . . Au moment de l'achat. . D'apporter leurs propres sacs pour faire du shopping, afin d'éviter l'utilisation de la non-recyclables, non décomposable sacs en plastique
为您推荐:
其他类似问题
您可能关注的内容
法语的相关知识
换一换
回答问题,赢新手礼包

我要回帖

更多关于 樱花灿烂 的文章

 

随机推荐